https://www.facebook.com/events/426193095406231
Retrouvons-nous le 31 décembre : chantons, dansons, crions notre détermination à en finir définitivement avec cette année 2020 !
En finir avec :
- cet état d’urgence sanitaire où nous ne décidons rien de ce qui nous concerne directement. Etat d’urgence que le nouveau projet de loi du gouvernement veut rendre permanent en s’octroyant tous les droits sur nos vies et notre santé
- cet état d’urgence sécuritaire où les pouvoirs de la police, des préfectures sont toujours plus étendus alors même que notre liberté d’expression, notre de droit de manifester sont toujours plus restreints
- cette crise économique et sociale qui touche toujours les mêmes ! Pendant que les plus riches se gavent d’argent public et de dividendes, c'est nous qui payons : licenciements, chômage, pauvreté, stagnation des salaires, faillites des petits commerçants, destruction de secteurs entiers comme celui de la culture, etc.…
- cette crise écologique qui, pendant que nous essayons de survivre, continue à détruire la planète, qui est le bien de la majorité, pour le profit d'une minorité !
Pour 2021, l’urgence c’est de décider nous-mêmes de nos vies, de conquérir et de construire nos libertés dans une société égalitaire, solidaire et fraternelle.
