Rendez-Vous Parc des Cropettes.
https://www.facebook.com/events/173404984685858
ManiFête autorisée !
Aujourd'hui, depuis l'arrivée du virus Covid-19, il devient évident qu'il faut changer notre manière de vivre. API vise à une unité populaire, Intercommunautaire, Multiculturel, dans un but commun, La Paix dans le monde, Le Respect de tout être vivant et La Sauvegarde de la planète qui nous abrite.
Avec un clin d'œil à la Culture, la ManiFête-API sera l'occasion de se détendre et passer un moment avec des artistes pour taper du pied.
La ManiFête-API, sera l'occasion de prendre ensemble, les décisions pour construire un nouveau monde de Paix et de Respect pour la Planète ainsi que tout être vivant.
La ManiFête-API ,sera l'occasion de discuter de: - La loi Covid. - La Loi Policière. - L' initiatives pour une eau propre. - L'initiative contre les pesticides de synthèses. - La loi Co2.
Intervention :
- Trinak API - Astrid Stuckelberger
Clin d'œil Culture :
- Deejay SKORSEIZE ( old street association )
- OLA Tribe 6 Tem
- DJ maloco et DJ skorseize ( old street association ) Cumbia/salsa
- MURKY
Nous devons avoir le courage de laisser nos vieilles habitudes derrière nous pour construire l'idéal que, nous rêvons tous d'avoir.
Une planète propre une planète de Paix.
La ManiFête sera également l'occasion de prendre ensemble les décisions pour construire ensemble, une nouveau monde de Paix et de respect pour la planète ainsi que tout être vivant.
Nous attendons simplement la décision du lieu de la manifestation de la part de l'état de Genève qui sera soit le parque des Bastions ou la pleine de Plainpalais.
Mais croisons les doigts pour le parque des Bastions.

Je serai plutôt à l'Abri (car je ne sais toujours pas le pourquoi du comment du 3 mai ...)
En effet, depuis plus de 40ans, depuis le 18 juillet 1980 et le discours de John Trudell en tous cas https://www.youtube.com/watch?v=WIsV50krjKQ
« Nous sommes le pouvoir »... Notre Histoire l'est aussi. (Discours prononcé le 18 Juillet 1980 au centre de survivances interculturel Amérindien) Ce message aura mis 33 ans (note de moi le 27 juillet 2013) avant de nous parvenir, ici, en France, et en français... J'ai fait ma part, une infime part en le traduisant. A chacun de faire la sienne, ou pas, en l'appliquant ou en restant complice du massacre... J'ai pris ma position. Je sais ce que je ressens depuis que je suis enfant... A chacun de faire sa part. A chacun de comprendre son histoire. A chacun de déterminer clairement ses positions, sa façon de percevoir le monde et la vie, sans plus de faux-semblants, sans plus de compromis. C'est notre façon de percevoir le monde et la vie qui détermine la façon dont le traitons et dont nous nous traitons nous-mêmes. C'est notre façon d'être au monde qui détermine ce que nous sommes. Ce que nous acceptons, tolérons, est ce qui continuera. Nul ne sert plus de dénoncer, de montrer du doigt l'horreur qui s'étend tout en continuant à obéir aux « règles » qui la génèrent, tout en continuant de reproduire docilement et aveuglément les comportements ordinaires qui la génèrent. Nous sommes tous responsables. Nous sommes le vivant Nous sommes le pouvoir Cyril Cossu