https://childrenshealthdefense.eu
CHD Europe est engagé dans des efforts juridiques et pénaux pour protéger la santé et la liberté des enfants, y compris le droit au consentement préalable, libre et éclairé à toutes les interventions médicales.
CHD Europe a pris un départ passionnant à la fin de l’été 2020, coïncidant avec le rassemblement historique du 29 août à Berlin pour défendre la liberté et la démocratie. La manifestation pacifique contre les violations massives des droits civils qui se sont déroulées à travers l’Europe et le monde a attiré plus de 1,5 million de combattants de la liberté de toute l’Europe. Le président de CHD, Robert F. Kennedy, Jr., a prononcé un discours historique révélant le coup d’État international qui se déroule sous le couvert de riposte à la pandémie. Son discours a été révélateur pour des millions de personnes dans le monde et a été traduit spontanément dans des dizaines de langues avec un partage massif sur les réseaux sociaux.
L’événement de Berlin a été une formidable opportunité pour sensibiliser le monde à la menace mondiale pour la démocratie que représentent la vaccination obligatoire, les systèmes de surveillance, la destruction de l’économie et la ré-ingénierie de la société vers le transhumanisme.
Senta Depuydt, la journaliste belge qui dirige CHD en Europe, a discuté plus en détail de cet agenda international et des activités de CHD dans de nombreuses interviews en français, italien et anglais à la radio et sur le Web.
Au cours des quelques mois qui ont suivi son lancement, CHD Europe a également lancé diverses activités, dont les suivantes :
Organisation et médias
Mise en place de l’organisation de l’organisation à but non lucratif, y compris un site Web pour diffuser des informations et des nouvelles spécifiques à l’Europe.
Construire un réseau européen d’activistes, de médecins, d’avocats, de journalistes, de lanceurs d’alerte et de promoteurs de la santé.
Identifier les mouvements et organisations à travers l’Europe (initiatives existantes et nouvelles) tels que la World Freedom Alliance, le Forum européen pour la vigilance vaccinale (25 pays européens), Corvelva (Italie) Ensemble Citoyens (Belgique), Docs4OpenDebate (Belgique), la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (France), UK Doctors’ Alliance, Laissons les médecins prescrire (France), et bien d’autres.
Participation à des rassemblements et des réunions à Bâle, Berlin, Bruxelles, Copenhague, La Haye et Stockholm.
Participation à des vidéos à fort impact telles que « Ask the Experts », qui a soulevé des questions sur la sécurité du vaccin Covid-19 et a recueilli des millions de vues dans le monde.
Solliciter Robert F. Kennedy, Jr. pour des entretiens ou des discours de solidarité avec les citoyens, tels que le « Message international d’espoir pour l’humanité », projeté dans au moins 15 pays qui ont rejoint les manifestations d’octobre contre le totalitarisme, et le discours pour European Freedom Advocate sur La Menace sur les démocraties, Transparence et Débat public.
Action juridique et lobbying
En collaboration avec d’autres organisations, CHD a déposé une requête en annulation devant la Cour de justice de l’UE au Luxembourg contre la décision du Parlement européen de renoncer à l’évaluation des OGM et des risques génétiques pour les vaccins Covid. Ce règlement a été adopté sans rapport scientifique, audition en commission, débat ou amendement et viole le principe de précaution énoncé dans le traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.
CHD Europe a participé à la revendication et à la préparation d’un débat critique sur la réponse de la Covid au Parlement européen. L’événement a été initialement accepté et prévu pour le 28 octobre, puis reporté et finalement annulé.
CHD Europe cofinance également un effort allemand de recherche et d’évaluation de l’impact du port de masques sur les enfants et travaille sur des stratégies juridiques et des bonnes pratiques pour protéger la sécurité et le bien-être des enfants.
CHD Europe poursuivra ses efforts de lobbying supplémentaires en co-déposant une nouvelle annulation pour arrêter le déploiement des vaccins Covid-19.
L’ouverture d’une division en Europe a stimulé les contacts et le partage de stratégies et d’expertises outre-Atlantique. De nombreuses personnes en Europe ont pris conscience du travail important que faisaient M. Kennedy et CHD et se sont efforcées de partager et d’échanger leurs connaissances. Par exemple, une affaire attaquant les règles de confinement décidées et basées sur des informations non fiables telles que les tests PCR a été lancée par M. Reiner Fuellmich en Allemagne et sera dupliquée aux États-Unis. Des documents écrits ou fournis par M. Kennedy, comme une lettre ouverte adressée à la FDA pour ralentir le processus d’approbation des vaccins aux États-Unis, ont fourni des informations utiles pour le travail de lobbying dans d’autres pays. Le procès de CHD contre Facebook, impliquant un « fact checker » basé en France, et plus largement la question de la censure sont cruciaux pour tous les pays. Ce ne sont là que quelques exemples qui montrent l’importance du renforcement de la collaboration internationale.
CHD Europe veut faire davantage et a besoin de votre aide. Dans les semaines à venir, nous vous apporterons plus d’informations à travers différents médias et canaux en :
Suivant la législation, les politiques et les programmes de l’UE et en partageant les informations pertinentes avec les organisations partenaires en Europe
Organisant des traductions et publication de contenu en allemand, français, italien et espagnol ainsi qu’en anglais
Produisant une actualité hebdomadaire sur la situation et les actions entreprises en Europe
Collaborant avec d’autres organisations sur les actions juridiques, le lobbying, les pétitions et mobilisations
Partageant d’autres initiatives, stratégies juridiques et données scientifiques clés en Europe
Invitant des experts à examiner les découvertes scientifiques, à évaluer les risques et les méfaits et à réfléchir à des solutions qui protègent et renforcent la santé des enfants et respectent les droits de l’homme
Offrant de nouvelles perspectives sur les choix que nous avons.
Enfin, nous avons besoin de votre soutien pour engager davantage des poursuites judiciaires et responsabiliser nos législateurs européens.
Nous sommes inspirés et reconnaissants de l’opportunité de collaborer avec le réseau mondial grandissant d’experts et de défenseurs passionnés de Children’s Health Defence qui exposent les causes des épidémies de maladies chroniques infantiles, tiennent les responsables pour responsables et promeuvent des garanties plus solides. Les enfants sont notre bien le plus précieux; nous voulons leur offrir un avenir où ils pourront être en bonne santé et libres.
En rejoignant Children’s Health Defence Europe, vous porterez le flambeau avec nous et vous vous connecterez avec des personnes partageant les mêmes idées. Ensemble, nous pouvons bâtir une nouvelle communauté basée sur l’intégrité, le soutien mutuel et les vraies valeurs humaines. Il est temps de se connaître et de s’unir.
La mission de Children’s Health Defense Europe est de restaurer, protéger et défendre la santé des enfants et des adultes en luttant contre les expositions aux toxines et aux pollutions environnementales, et en exigeant la prise de responsabilité des acteurs impliqués, ainsi que de la mise en place de garanties pour prévenir de futurs dommages à la santé. L’association souhaite aussi oeuvrer au respect des droits humains, des libertés fondamentales et des principes démocratiques dans la pratique et les politiques de santé, notamment par la promotion des principes du libre consentement éclairé et de la liberté de soigner, du respect de la vie privée, de la liberté de la science et de la transparence.
