https://www.facebook.com/groups/2738908246439217
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes des mamans et papas de l'école de Lombez et Samatan.
Aujourd'hui nous souhaitons faire valoir nos droits de l'homme et nos droits des enfants. Les restrictions sanitaires de plus en plus élevés et incompréhensible nuisent à la santé physique et mentale de nos enfants. Fatigue,angoisse pour aller à l'école, incubateur de microbes,migraine ,vertiges.... voilà quels sont les réels effets du masque. Celui-ci qui nous a été vendu protecteur au début de l'épidémie se révèle être un vrai danger pour nos enfants et l'occasion pour le gouvernement de nous faire taire afin de marcher dans leur sens.
Nous ne voulons plus mettre en danger une minute de plus non enfants, nous ne voulons pas être responsable de leurs maladies respiratoires qui viendront gâcher leur vie dans 20 ans ,nous ne voulons pas entendre de leur bouche " maman,papa pourquoi vous n'avez rien fait?"
Nous avons besoin d'aide demande d'arguments complémentaires pour pouvoir vous battre dans le respect de chacun.
Si aujourd'hui nous ne sommes qu'une vingtaine je suis persuadé que demain nous pourrons être une centaine devant nos écoles du Gers.
Nous sommes entourés d'association qui ont un poids considérable dans notre combat.
Sur ce groupe il y aura les manifestations à venir, les comptes rendus de nos réunions, certains direct et tout cela dans le respect sans moquerie et insulte.
Nous respectons le choix de chaque parent qui a envie de mettre son enfant avec le masque à l'école mais nous voulons à partir d'aujourd'hui que les parents qui ne veulent pas mettre le masque soit entendus, non jugés, respectés et non expulsés de nos établissements.
Si votre esprit et votre cœur penche vers cette direction n'hésitez pas à nous rejoindre car plus on sera plus on sera fort.
J'ai foie en notre Gers ,en nos valeurs et je sais que nous ne voulons pas nous diriger vers quelque chose que nous regretterons plus tard alors agissons maintenant ensemble!
bonne continuation sur le groupe 💪
